Au premiers rayons du soleil, on présageait déjà une grande journée de catamaran. Il y avait un vent bien plus fort que celui des autres jours !
En composant les groupes pour démarrer le cata, je me retrouve les pieds dans l'eau à maintenir le bateau face au vent avec Mme Martin tandis que Mme Scheffmann est à la barre ! Le vent nous a donné du fil à retordre et des vagues à assumer au démarrage ! Heureusement que nous avions avec nous la seule professeur de France à avoir l'esprit "Foresti" (version sport) et "Mac Arthur" (version trempée) la navigation fut au pas de charge, mais très agréable et douce. La glisse sur l'eau s'effectuait au rythme des pas d'un tango argentin.
Donc la matinée fut un régal, un bonheur dans l'esprit féminin !
L'après-midi, changement d'air marin; j'ai comme coéquipiers M. Wagner et Youssef! Je peux dire que c'était carrément une autre façon de naviguer... Les "shampoings" étaient très fréquents... parfois c'était même des douches.
Plus sport, plus musclé, plus rock'n'roll! Toujours à la limite d'un dessalage, mais quelles joies partagées, quels fous rires !
Je suis étonné que Melle SCHEFFMANN sache tenir une barre !!!
RépondreSupprimerEt oui!! Et même que c'était une barre de fer!!
RépondreSupprimerEt puis d'abord moi aussi je peux écrire en anonyme...
Anonyme